Divertissement

Lilifolies : La boutique d’airsoft

Avez-vous déjà entendu parler du paintball ? L’Airsoft est similaire sauf qu’il n’y a pas de peinture et qu’il utilise de plus petites pastilles de plastique. Chez Lilifolies, vous trouverez tout l’équipement pour vous faire plaisir ! N’oubliez jamais la règle numéro 1 : La sécurité !

L’histoire de l’airsoft

Ne vous laissez pas berner par le nom du sport. Le nom a été inventé par la compagnie de fusils Daisy pour commercialiser un fusil d’airsoft nouvellement créé en utilisant des projectiles en plastique. Ces nouvelles billes en plastique étaient plus sûrs pour tirer sur les joueurs adverses avec. Le jeu s’est depuis étendu au sport qu’il est aujourd’hui avec des pistolets plus sophistiqués, des pistolets plus précis et des billes plus sûrs.

L’Airsoft est un sport de simulation militaire où les joueurs participent à des combats simulés avec des armes et des tactiques authentiques de style militaire. Contrairement au paintball, l’airsoft utilise des billes rondes de 6mm en plastique dur. Les armes utilisées sont des répliques grandeur nature d’armes du monde réel.

Les armes à feu utilisées peuvent être classées en trois grandes catégories : À ressort, à gaz (CO2, gaz) et des pistolets électriques automatiques (AEG). La puissance par ressort doit être actionnée à la main à chaque fois avant le tir. Ils tirent également à une vitesse inférieure à celle des canons à gaz ou AEG. Les pistolets à gaz peuvent utiliser différents gaz pour les alimenter, tels que des bouteilles de CO2, du gaz vert ou du propane. Un pistolet électrique automatique est un pistolet, le plus souvent en style fusil, qui utilise une batterie et un moteur pour alimenter le mécanisme à ressort. Lilifolies proposent à la ventes ces répliques car elles sont plus fiables et plus faciles à utiliser pour les nouveaux joueurs.

Les pistolets ont tendance à tourner à 350fps-500fps ou plus, selon le pistolet et le fabricant. Toutes les armes à feu sont légalement tenues de se conformer à l’exigence de la « pointe orange » du canon afin de les distinguer des armes à feu à balles réelles.

Parce que notre terrain est un terrain de combat rapproché en milieu urbain, nous exigeons que tous les canons qui jouent dans notre aréna tirent à 330 fps ou moins pour des raisons de sécurité et que des techniciens soient sur place pour faire les modifications nécessaires afin de permettre aux joueurs d’utiliser leurs armes personnelles dans notre aréna.

Les billes utilisés sont principalement des billes en plastique de 6 mm de diamètre. Ils sont disponibles en différents poids et marques ainsi qu’en version BioDegradable ou Tracer.

Beaucoup de joueurs ont comparé le fait de se faire frapper par une bille à un élastique. Cette sensation peut être atténuée par le nombre de couches portées, la protection de sécurité et les tissus. Habillez-vous en conséquence et soyez prêt à vous faire frapper. Encore une fois, mieux vous serez préparé, mieux vous serez habillé, mieux vous vous porterez et meilleure sera l’expérience que vous vivrez.

En raison de la nature du sport et de la vitesse à laquelle les billes volent, TOUS les participants sont tenus de porter une protection oculaire en tout temps, même lorsqu’ils ne jouent pas. Nous, les joueurs de Airsoft, exigeons que les yeux, les oreilles, le nez et la bouche soient bien protégés à tout moment pendant le jeu actif.

La boutique en ligne Lilifolies

Une société 100 % Française ! Notre avis sur lilifolies est que cette société pionner dans le monde de l’airsoft et nous lui faisons entièrement confiance ! Elle est situé en Charentes proche d’Angoulème à Saint Médard de Barbezieux exactement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Brianmeloche fan de jeux vidéos et produits high tech.

Copyright © 2019

To Top