Jeux vidéos

Le jeu en ligne : Nationsglory

Nationsglory est un serveur utilisant Minecraft qui sont modérés par les joueurs eux même. C’est un concept unique. Ce sont des serveurs que l’on appel Semi RP. Vous trouverez plusieurs serveurs pour faciliter le plaisir du jeux et les capacités de chaque serveur.

Une belle Communauté

Une fois que vous aurez choisi votre serveur, vous serez parachuté. Il faudra alors choisir votre style et votre lieu de vie. Vous aurez le terre entière pour choisir. J’ai vraiment été étonné par la qualité de la reproduction presque parfaite de notre planète. C’est une reconstituion très réel avec tous nos océans et nos montagnes. Vous pourrez voir toutes les frontières et nos cours d’eau ! Si vous le souhaitez vous pourriez habiter à Paris par exemple. Ou parcourir le monde et conquérir une île comme la Guyane ou Mayotte et la protéger ! Vous remarquerez que la carte (map) de Nationsglory contient la quasi-totalité des pays existants réellement. Chaque pays aura ses gérants et son mode de fonctionnement. Le concept est unique dans le sens ou il n’y a pas de règles globales. Chaque pays a ses propres règles. Chaque semaine l’équipe de Nationsglory definira les meilleurs pays et une bourse leur sera attribuée. Ces bourses sont dépensés comme chaque dirigeant de pays le souhaite ! Certains souhaitent reconstruire la ville de Paris mais seulement ca coûte cher (En argent du jeux…). Il existe un système de commerce qui est hyper important dans le jeu. Cela pourra vous faire croître beaucoup plus vite mais aussi protéger votre nation !

Aujourd’hui vous aurez le choix entre huit serveurs :

  • Blue
  • Orange
  • Yellow
  • White
  • Black
  • Cyan

En fonction des serveurs vous ne pourrez pas faire du PVP partout. Vous aurez des zones ou vous pourriez être tranquille dans votre coin en tant qu’agriculteur par exemple.

Vous devrez rejoindre ou créer une faction (un clan) afin de protéger et de conquérir toutes les nations ! Une fois que vous aurez votre faction vous pourrez vous installer ou vous le souhaitez, dans un pays libre ou non mais attention, c’est la ou

Jeu de combat PVP

Si l’envie vous prend, vous pourriez devenir un mercenaire ou faire la guerre à vos voisins. Vous pouvez même fabriquer des missiles ! Comme vous le voyez, il n’y aura que votre imagination comme limite. Attention l’ONU est là pour essayer d’atténuer les conflits et de trouver des arrangements entre les pays en guerre. Les conseils ont lieux les dimanche soir. Dans ce jeu, des guerres mondiales peuvent rapidement éclater, vous pourriez être donc un joueur solitaire afin de défendre des pays ou au contraire déclencher des conflits internationaux ! Vous devrez également faire attention à la police qui est là pour faire respecter l’ordre. Le côté rôle play du jeu est vraiment fort intéressant. On se prend au jeu très rapidement. Vous pourrez effectuer des combats épiques et déclencher une guerre atomique afin de conquérir le monde. Ce qui sur c’est que vous allez vivre de moment intense lors d’énorme Guerre, sur les serveurs PVP c’est inévitable. Vous trouverez des bateaux comme ci-dessous ou encore des hélicoptères et des montgolfières pour rendre ce jeu le plus réaliste possible.

Les événements

Vous retrouverez différents events pour prendre encore plus de plaisir à jouer par exemple lors des périodes d’Halloween ou de Noël. Vous aurez aussi des events de tournois ou de bataille afin de gagner des privilèges et des ressources. Plus vous aurez de ressources plus vous pourrez améliorer votre nation comme les constructions par exemple ou alors géré des traités avec les nations voisines ou encore agrandir vos zones.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top