Vie pratique

Codeclic formation au code de la route en ligne

Codeclic est un acteur principal de l’apprentissage du code de la route sur internet. Cette société basée sur Grenoble depuis presque quinze ans, propose ses services pour former ses clients au nouveau code la route. Ce nouveau code de la route mis en place en mai 2016 a profondément changé l’institution. De nouveaux thèmes ont pointé le bout de leur nez et les questions, au nombre de 1000 contre 700 auparavant, sont plus exigeantes.

Cette plateforme, après inscription et règlement, vous offre la possibilité de vous former pour obtenir ce nouveau code de la route tant redouté. Il propose à l’utilisateur 3000 questions en lien avec les nouveaux thèmes. Cette nouvelle façon d’apprendre permet aux personnes soucieuses de réussir mais n’ayant pas le temps de se rendre dans un centre auto-école, de se former à distance et en pure autonomie. Le tarif de 25€ vous sera demandé pour un abonnement de trois mois. En outre, Codeclic, spécialiste du marché, affiche actuellement un taux de satisfaction de 92%.

De nombreuses astuces pour réussir son code

Cette méthode offre d’innombrables avantages. Nous pouvons principalement évoquer les avantages suivants :

L’inscription à l’examen :

La plateforme est associée à la Poste, SGS ObjectifCode et PointCode, pour l’inscription à un centre agréé par l’Etat. Une fois que vous vous sentez prêt, vous pouvez alors choisir la date et le lieu qui convient pour passer votre examen. Vous réservez ainsi en ligne pour un coût de 30€ par inscription.

Mises à jour régulières :

Les questions sont mises à jour régulièrement par rapport aux nouvelles lois qui voient le jour ce qui évite à l’apprenant de répondre faux le jour de l’examen.

Liberté totale :

L’avantage n°1 pour nous, reste le fait que vous pouvez réviser sans contrainte et en toute liberté. Révisez donc quand et où vous voulez. De ce fait, les révisions ne sont plus une corvée car vous apprenez quand vous l’avez décidé et non sur un horaire que vous aura fixé l’auto-école. La liberté permet un meilleur apprentissage.

10 pièges à éviter :

Codeclic recense les dix principaux pièges de l’examen officiel sur leur site.

Cours avec vidéo :

Les dix thèmes de l’épreuve officielle du code de la route sont présents pour vous faire progresser à votre rythme. De plus, le site vous permet d’accéder à des cours multimédias intéressants et de qualités, agrémentés de supports vidéo pour plus de clarté et de compréhension. Mais si vous ne comprenez pas un cours ou une notion particulière, la plateforme met à disposition un support d’aide accessible 7J/7. Une équipe est disponible de 8h à 20h pour vous répondre et faciliter votre apprentissage.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top