Vie pratique

À vous la parole, Bkvousecoutes !

Burger King, la grande chaîne de restauration rapide reprend sa place en France. Si ces dernières années, elle a un peu déçu les consommateurs, elle essaie autant que possible de reprendre le dessus. Actuellement, pour ne plus répéter les erreurs du passé et améliorer la qualité de ses services, l’entreprise a mis en place le Bkvousecoutes. Qu’est-ce que c’est et comment fonctionne-t-il ? Les réponses ci-dessous.

Pourquoi Burger King a mis au point le Bkvousecoutes ?

Pour garder une place au cœur de ses clients, Burger King a décidé de changer sa façon de travailler. Aujourd’hui, l’enseigne souhaite améliorer son image et devenir un leader dans son domaine. Au lieu de proposer des box d’activités comme son concurrent Mac Donald’s, Burger King a trouvé une solution encore plus originale. Elle consiste à prendre en compte les critiques de ses clients. En effet, cette initiative permet non seulement de satisfaire ces derniers, mais également d’apporter une nette amélioration au niveau des produits et services. Désormais, les différentes remarques et critiques sont les bienvenues au sein de cette chaîne de restauration rapide. Pour mieux répondre à vos besoins, elle vous propose donc de vous exprimer via son bon plan Bkvousecoutes.

Qu’est-ce que c’est ?

Bkvousecoutes est une plateforme en ligne mise en œuvre par les responsables de chez Burger King. Sur ce site, les clients sont invités à donner leur avis sur la qualité des repas et des services au sein de la chaîne de restauration. Pour chaque avis, le restaurant offre un sandwich gratuit. Une bonne raison pour donner votre critique culinaire. Afin de recevoir un hamburger gratuit lors de votre prochaine visite, il vous suffit de bien garder votre ticket de caisse. En effet, c’est à partir de celui-ci que vous pourrez participer à ce bon plan. Sur le ticket, vous trouverez un code permettant de remplir l’enquête de satisfaction Bkvousecoutes.

Il faut noter que le menu offert par Burger King après ce sondage correspondra à votre précédente commande. Vous ne pourrez donc pas opter pour un autre menu.

Comment faire pour donner son avis ?

L’accès à ce service est assez simple. Tout d’abord, il faudra vous rendre sur le site officiel de la chaîne. Puis, cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan ». Une fois cette étape accomplie, prenez votre ticket de caisse. Ensuite, utilisez le code indiqué au verso, la date ainsi que l’heure de votre dernière visite pour pouvoir participer à l’enquête. Pour vous remercier de votre participation, Burger King vous enverra un code sur votre adresse e-mail. Ce code vous donnera droit à un sandwich gratuit. Afin de profiter de ce bon plan, veillez à commander aux guichets et non aux bornes. Faites également attentions. Cette offre ne dure que 30 jours après l’achat de votre menu dans le restaurant. Il semble important de souligner que la fin de ce bon plan n’est pas encore communiquée. Donc, profitez-en dès qu’il est encore temps participez à bkvousecoutes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top